Masquer les prix suivant le profil utilisateur

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir masquer toutes les informations financières sur les prix (prix fournisseur, prix de vente client) pour certains utilisateurs (type gestionnaire expé ou autre), qui n’ont pas nécessairement à connaître ces données.
Est-ce possible ? Sur la gestion des droits utilisateur, je n’ai pas trouvé…
Module externe ?

Merci :happy:
Pierre

Bonjour,

Tout dépend du type de profil à configurer. A priori le plus simple sera de désactiver complètement un module qui n’a pas à être accessible et activer l’option (affichage) qui permet de Cacher les boutons non autorisés (au lieu de les voir grisés).

Je ne connais pas d’option qui permette la gestion des droits au niveau de chaque cellules mais je connais une autre solution open source (crm) qui le permettrait.

Cordialement,

Je relance ce sujet.

J’ai un commercial à qui je voudrais donner certains accès, par exemple l’accès à la visualisation des factures de ses clients mais sans qu’il puisse voir les prix d’achats. Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci

Cela m’intéresse également de pouvoir cacher les prix de vente sur facture (autrement dit créer un bordereau d’exped. sans passer par la phase « commande client » mais, directement d’une propale ou d’une facture)

Bonjour tout le monde,
avez vous trouvé la solution à ce problème

Cordialement,

Bonjour ICI ceci m’intéresse aussi une aide des dev ou admin serai la bienvenue
Mercie

Bonjour,

MyFiled est fait pour ça : myField : personalization of fields and of their access

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : myField : personnalisation des champs de Dolibarr

Bonjour la famille, je vour reviens car j’ai finalement ytrouvé la solution à mon besoin et perso tres bette car j’y avait meme pas pensé à l’avance.
Solution : Home > Users & Groups > Permissions (tab) >>> Read Suppliers (désactiver) et l’utilisateur en question n’aura plus acces aux prix d’achat des produits