Factures fournisseurs récurrentes

Bonjour, je déterre un sujet ancien (www.dolibarr.fr/forum/t/facture-predefinie/7044/10) dans ce nouveau sujet avec un titre plus explicite par rapport à mon attente : existe-t-il un moyen de produire des factures fournisseurs de manière récurrente ?

Merci.

J’aimerai aussi, alors je l’ai mis sur Doliforge… espérons que le forgeron puisse forger, le parent pauvre…

OK, tu parles sûrement de la tâche 1133 (https://doliforge.org/tracker/?func=detail&aid=1133&atid=247&group_id=144).
J’ai « plussoyé » en commentaire.
Merci.

Merci pour ce « plussoyage » , apparemment Eldy dit que c’est simple comme un copy/paste… Mouerf :s not really for me :s

En attendant, bonne soirée !

Sans doute pas si simple à mettre en œuvre…

A la réflexion, ce serait même carrément une gestion d’abonnements fournisseurs qu’il faudrait implémenter…

j’ai un peu de mal à en comprendre l’usage, c’est dans quel cas?
autant déclencher des commandes fournisseurs j’arrive à en comprendre l’utilité (mais c’est plus un pense-bête pour passer commande)
autant générer automatiquement des factures fournisseurs … moi je ne les saisirais que lorsqu’elle arrivent…

Ou alors il s’agit de frais fixe genre un abonnement pour sa connexion internet …

Voilà. :o)

Bonjour,
est ce qu’une solution existe depuis?

merci