Champs CCI dans ENVOI PROPOSITION

Bonjour à tous,
Nouveau utilisateur de Dolibar 3.3.1 je n’ai pas rencontré de problème particulier pour cet outil qui à beaucoup d’avenir.
Malgré tout j’ai absolument besoin du champs CCI dans l’envoi de proposition commerciale…
Chaque devis est a envoyé au client mais également à plusieurs interlocuteurs au sein de l’entreprise…
Bien entendu les différents interlocuteurs de mon entreprise sont aussi divers que variés :happy:
J’ai bien pensé à mettre une base principale dans : Configuration EMails & Envoyer systématiquement une copie cachée des mails envoyés à
Malheureusement mettre un « ; » ou « , » ne fonctionne pas…et cela ne solutionné pas le reste du problème…
Je peux à la rigueur me passer du champs CC mais lui aussi sert régulièrement…
Si une petite idée pouvez vous venir cela serait un grand moment de joie et de bonheur :happy:
Merci d’avance et encore bravo pour le travail

Bonjour,

J’ai noté cette demande d’évolution en complément d’une autre qui concerne le fait de pouvoir sélectionner plusieurs destinataire lors de l’envoi des e-mail. Ajouter un champ CCI pourra se faire dans le même temps, permettre d’avoir plusieurs adresse dans le « Configuration EMails & Envoyer systématiquement une copie cachée des mails envoyés à » aussi.

https://doliforge.org/tracker/?func=detail&aid=577&atid=247&group_id=144

Cordialement,

L’envoi a plusieurs destinataire sur la fonction copie est deja possible en séparant les emails par une ,