GED vide

Bonjour,

Tout fonctionne bien sur mon dolibarr et lorsque je vais sur mon FTP dans /documents/ j’ai bien toutes mes factures, propales etc… mais je ne vois rien dans le GED… Je n’ai aucun message d’erreur.
Ma table llx_ecm_directories existe, mais elle semble vide…
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci

Quelle version de Dolibarr ?

version 3.2.2 …
Merci

Bonjour,

Quelqu’un aurait le même problème que moi ?
GED vide dans l’interface, mais tous les docs sont la quand je vais dans le FTP…

Merci

llx_ecm_directories contient normalement tous tes dossiers. Si tu veux faire un essai tu peux créer un enregistrement avec comme label le nom du répertoire, entity = 1
Si les docs du dit répertoire réapparaissent, tu n’a plus qu’a tout recréer…

Sinon si c’est suite à un évènement particulier, tu peux tenter une restauration de la table citée à un moment où ça fonctionnait.

Merci beaucoup Philippe pour ta réponse.

llx_ecm_directories ne contient rien du tout (sauf « temp »)
(Voir capture d’écran)

Screenshot_1.jpg

Je n’ai pas eu d’évéments particuliers. sauf des mises à jour, mais sans problème.

J’ai essayé de créer un enregistrement comme tu l’a suggéré, puis retour dans dolibarr, refresh, génération d’un doc, mais rien n’apparait dans le GED.

En fait au tout début ça fonctionnait, j’ai donc 1 vieux doc (Voir capture d’écran)

Screenshot_2.jpg

J’ai besoin de ton aide pour savoir d’où vient le problème, je ne sais pas par où le prendre. tou le reste fonctionne…

Quelques précisions :

En fait mon répertoire sur le FTP dans documents/ecm/ est vide. (ce qui est logique vu la D:sunglasses:
Lorsque je crée un répertoir manuellement depuis dolibarr, il apparait bien dans la DB, et dans le ftp…
C’est l’arborescence automatique qui ne fonctionne pas…

Si quelqu’un peut m’aider…

Un petit up pour mon pb.
Je résume, je suis sur dolibarr 3.2.2

Mon GED fonctionne pour l’arborescence manuelle mais pas pour l’automatique.
Je n’ai pas de message d’erreur.

Quelqu’un a-t-il une idée ?
Existe-t-il un possibilité de voir un fichier log pour des erreurs de ce type ?

Merci par avance

Ah ok ! C’est la partie automatique qui ne fonctionne pas ! Forcément mon astuce n’a pas d’intéret. As tu essayé de desactiver le module et le réactiver pour vérifier si ce n’est pas au niveau de l’activation ?

Merci de ton suivi philazerty !
Oui j’ai essayé mais rien. …J’ai meme essayé de desactiver toutes les options de config (les fameux « divers ») mais rien !
j’ai egalement comparer avec ultracompare mon dossier Ged avec celui du pack propre 3.2.2 au cas ou, mais la non plus rien.
aaarghhh. 'faut que je trouve :happy:
y’a pas un fichier log qui permettrait de voir ce qui ne se passe pas correctement ?
Merci encore

Tu as un fichier dolibarr.log dans tes documents si tu as activé les logs dans dolibarr

Voir dans la config des modules complémentaires, Logs et traces, niveau 7 debug.

Ok, j’ai activé les logs (niveau 7 et tout et tout).
J’ai maintenant un beau fichier dolibarr.log … vide.
Malgré les refresh …
Je vais peut etre tout réinstaller en parallèle pour tester …

Je pense avoir trouvé !! (mais le problème demeure)
J’ai fais un fresh install, DB neuve. J’ai testé au fur et a mesure.
J’ai ativé le module propo commerciale, fais une propo pour un tier. Le pdf se génère, et apparait dans le GED.
MAIS lorsque j’utilise la fonction de numéro personnalisable avec un masque pou les proposition commerciales, là le GED ne fonctionne pas !!
Quelqu’un a-t-il un contre exemple ?
ou bien est-ce un bug ?

OK … :laugh:
Le problème vient du fait que mon masque de numérotation des propositions commerciales et des factures comporte un « / » :sick: :sick:
Je peux le modifier par un « - » et tout va bien à partir de maintenant, mais comment récupérer les anciennes propos et factures dans le GED ? est-ce ok de le faire manuellement ?

Un petite requete de maj de tes numéros en remplaçant ton / par un tiret. Essayes sur une ou 2 via phpmyadmin pour voir si ça fonctionne

CA MARCHE !
Je suppose que faire tout à la main est ce qu’il y a de plus sûr …
je dois transformer F-L1131/032012
(j’en ai une 40 aines et un peu plus de devis)

Sous phpmyadmin :
Exemple pour les facture :

update llx_facture set facnumber = REPLACE(facnumber, '/', '-');
et c’est terminé

1 « J'aime »

Un grand Merci à toi !!
Tout fonctionne normalement maintenant !! :lol: :lol:

Content de voir qu’une solution a été trouvée, mais je suggèrerais alors de remonter l’anomalie sur Doliforge, au cas où un développeur n’ait pas suivi le topic, car c’est quelque chose qui devrait ,a minima, être précisé dans l’aide (le « i »), si pas rejeté par le logiciel.
Or le dernier exemple de l’aide montre justement des slashs :

aide.png

Si le slash ne peut/doit pas être utilisé dans les masques, ne serait-ce pour certaines plateformes, il faudrait le mentionner, de même que tout autre caractère spécial…

Pour être complet le « / » pose problème pour l’utilisation du GED, mais mes pdf étaient créé correctement, et les dossiers dans documents/propale aussi.
Le « / » étant remplacé par un « _ » dans le nom des dossiers issu du masque.
Le fonctionnement de dolibarr n’était pas affecté.
En revanche la fonction automatique du GED ne comprenait pas (ne « voyait pas » ?) les dossiers des propales.
m.pintor comment faire pour poster sur Doliforge ?
Je voudrais aussi être suffisamment clair dans mon explication, car je sais que c’est 95% des solutions.
Heureux de pouvoir contribuer.