Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

restauration de base
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: restauration de base

restauration de base il y a 1 an, 6 mois #22074

• babs
  • Fresh Boarder
bonjour à tous
je suis novice avec Dolibarr
nous travaillons à deux PC: sur le 1° la base de données produits est saisie
sur le 2nd ce sera l'exploitation (pas simple comme organisation mais j'utilise le temps libre de ma fille !)
nous avons préparé la sauvegarde avec la méthode MySQL Dump
j'ai téléchargé le fichier créé et copié dans le répertoire demandé : C:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45\bin
mais alors après je ne comprends plus rien
pouvez-m'expliquer pas à pas ce qu'il faut faire

avec mes remerciements
Fabrice

Re:restauration de base il y a 1 an, 6 mois #22075

• fredo
  • Senior Boarder
Frédéric Blanc
www.dclic-erp.fr/

Re:restauration de base il y a 1 an, 6 mois #22088

• babs
  • Fresh Boarder
merci de cette réponse
comme ma question le précise : je ne comprends pas ce qu'il faut faire dans le wiki machin
par exemple je ne sais pas quoi faire avec cette consigne : Ouvrir un shell de ligne de commande (Commande DOS sous Windows, Terminal shell sous Linux...). Aller dans le répertoire où se trouve la commande d'import (mysql avec MySQL) ainsi que le fichier de sauvegarde à restaurer. Lancer la commande fournie précedemment.

ouvrir une commande dos : OK je tape cmd dans executer et pis ...?
merci de votre aide
Fabrice

Re:restauration de base il y a 1 an, 6 mois #22090

• m.pintor
  • Gold Boarder
Dans votre 1er post, vous indiquez
j'ai téléchargé le fichier créé et copié dans le répertoire demandé : C:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45\bin
Le fichier en question est un .sql ou un .sql.bz2 ?
Dans le 2nd cas (.bz2), il faut le décompresser avec 7zip, par exemple, et vous obtenez donc un fichier .sql.