Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Message erreur fiche services
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Message erreur fiche services

Message erreur fiche services il y a 1 an, 6 mois #22046

• Plume
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Je viens d'installer Dolibarr et je le teste actuellement pour valider son adéquation avec mes besoins.

J'ai créé des fiches services et un message d'erreur est apparu :

Warning: file_exists() [function.file-exists]: open_basedir restriction in effect. File(/4/0/4/photos/) is not within the allowed path(s): (c:/dolibarr) in C:\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\product.class.php on line 2398

Pourriez-vous m'indiquer quelle erreur j'ai pu commettre ?

D'autre part, malgré le fait que j'ai donné toutes les permissions à mon utilisateur, je ne peux pas supprimer les fiches services que j'ai créées.

Est-ce normal ?

Je vous remercie par avance pour votre aide,
Plume
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par Plume.

Re:Message erreur fiche services il y a 1 an, 6 mois #22061

• philazerty
  • Gold Boarder
  • Gérant SSII
Tu es sous Windows mais qu'as tu installé ? Doliwamp ou le package Dolibarr sur un serveur en place type easyphp?
Philippe

A3sys, Solutions Informatiques, Internet et Réseaux pour les Entreprises et Collectivités.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dolibarr 3.0.1 hébergé sous Free BSD 8.1p6 / Apache 2 / PHP 5.3.4 / MySQL 5.1.54 - Accès SSL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re:Message erreur fiche services il y a 1 an, 6 mois #22066

• Plume
  • Fresh Boarder
J'ai installé Doliwamp.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes