|
|
Modification des models PDF DEVIS/COMMANDE/FACTURE (1 visualisation(s)) (1) Invité
-
didier.auss
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur Dollibar. Je suis entrain de tester le CRM et je le trouve vraiment très bien, bravo aux développeurs pour leur travail !!
Je vais donc utiliser Dollibar pour mon commercial, mais comme toute société (même petite) j'aimerais "adapter"… "modifier" la présentation des modèles DEVIS/COMMANDE/FACTURE pour correspondre un peu plus à mon identité graphique…
Comment est-il possible de faire ? J'ai bien vu les fichiers .php des modèles "azur" mais je suis graphiste et donc pas développeur et je ne connais et comprends pas grand-chose au php…
Si on peut me donner un tuyau ou un coup de mains (avec échange de bon procédé).
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
-
regis
-
-
Administrateur
-
-
-
|
tu voudrais faire quelle type de modification ?
|
Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
----------------------------------------
Offre SaaS de Dolibarr
Plateforme de développement Dolibarr
Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil.
Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.
|
-
didier.auss
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
Bonjour,
Merci déjà pour votre réponse rapide
Pour l'instant j'ai regardé que la "proposition commerciale":
- changer le nom "proposition commerciale" en "devis" et changer la couleur
- modifier la présentation graphique (couleur de l'encadré "emeteur")
- mettre au dessus du tableau un titre
- Remonter plus haut le texte du bas de page et pouvoir inclure en dessous le nom et prénom du commerciale avec une image de sa signature
- mettre à cote un cadre avec la mention "merci de signé ce devis…"
- modifier en Bold les titres du tableau des prix (pas tres important)
je ne sais pas si cela est possible, si oui c'est peut-être compliqué…
Merci d'avance pour les infos que vous ne donnerez
Didier A.
|
|
|
-
galtitou
-
-
Junior Boarder
-
-
-
|
Bon courage!
|
|
|
-
cdodunet
-
-