Délais de livraison

Bonjour,

J’utilise dolibarr pour gérer mes relations clients et faire des propositions commerciales.
Je souhaiterais qu’a la fin de mon devis, apparaisse un délai de livraison.
Exemple 1 : 2 à 3 semaines à réception de commande
Exemple 2 : Matériel en stock, livrable sous 48h

Je n’ai trouvé comme champ dans la saisie de la propale qu’une date de livraison.
Mais ne connaissant pas la date de livraison … :unsure:
De plus cette date ne s’affiche pas dans le pdf généré par le modèle azur.

Merci de votre aide

Petit up du mois de mai,
Si kunkun a une idée

crclaval écrit:

Bonjour,
En effet il serait intéressant de pouvoir préciser un délai de livraison donc un champ ou comme fait pour « conditions de paiement ».
Si quelqu’un a une solution, merci de partager SVP.

Si je comprend bien, selon l’état du stock, vous souhaitez y mettre la mention qui va bien ?
Waouh ! C’est pas joué car dans une même propale/commande il peut y avoir des produits en stock ou non ?

Il vous reste à mettre une mention passe partout dans la config du devis.

La mention se met dans la configuration du module propale…

Un simple champ où l’on puisse préciser un délais de livraison (liste déroulante avec des entrées configurables)
- Dispo
- 1 semaine
- 2 semaines
- 3 semaines
Pas besoin (pour ma part en tout cas) de se baser sur l’état du stock dolibarr pour donner cette info).

En tout cas merci de vos réponses.

De mémoire, y a pas une date de livraison dans la commande ?

Bonjour
Je viens de mettre en ligne sur le cvs une mise à jour permettant de réaliser cette fonctionnalité.
On créé le délai de livraison voulu dans les dictionnaires, puis sur la fiche de propal apparait maintenant une ligne correspondant à la fonctionnalité :
« Délai de livraison (à réception de commande): » la liste déroulante en regard affiche les délais que vous venez de créer dans les dictionnaires. Le choix s’affiche sous le tableau des produits de votre propale

@+
Philippe

Cool :cheer:

Je teste ça dès que possible et te dis quoi !

Merci en tout cas

Edit : Heu ? c’est quoi le cvs ?

Le cvs : c’est la version en développement

@+
Philippe

Bonjour, je suis très intéressée par cette nouvelle fonctionnalité : pouvoir faire apparaitre un délai de livraison dans les propales ! Y a t-il du nouveau à ce sujet ?
Où comment ajouter « délai de livraison » dans le dictionnaire ?
d’avance merci pour vos réponses

Bonjour,
Je cherche à faire apparaître sur un bon de commande la date ou la semaine du délai de livraison pour chaque article commander,pensez vous que votre solution est applicable ds cette situation
Cordialement

Hello le monde,

Je suis curieux de savoir s’il y a avait eu du nouveau lié à ce sujet ?

Plus précisément si une var peut me permettre d’ajouter un délai de livraison pour chaque ligne de ma propale.

Cdlt

Bonjour,

Les attributs supplémentaires sont fait pour ça !

1 « J'aime »

En effet ! Merci bcp pour le rappel !