Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

DEEE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: DEEE

DEEE il y a 1 an, 10 mois #20214

Bonjour,

Je ne trouve pas ou rentrer la DEEE sur la fiche produit !!!

Merci d'avance

Re:DEEE il y a 1 an, 10 mois #20224

• grandoc
  • Gold Boarder
Bonjour

Si tu vas dans configuration des modules > gestion produits> produits > config
là tu as la possibilité d'activer : Prise en charge des éco-taxes (DEEE) : oui/non

je ne sais pas si c'était exactement ta question ?
"J'aime les sirènes...
j'aime pas les arrêtes dans le poisson !"
Trésorier de l'association Dolibarr
ATOO.NET
Version 3.2 alpha
sur serveur Linux 2.6.34.6
Apache/2.0.59 (Unix)
5.2.5-pl1-gentoo
MySQL 5.0.44

Re:DEEE il y a 1 an, 10 mois #20264

Non la question était ou est la case pour rentré la DEEE

Re:DEEE il y a 1 an, 10 mois #20312

• reminect
  • Fresh Boarder
Effectivement, on peut activer la DEEE via le menu config.

Maintenant, reste à savoir si la fonction a été implémenté ?!

Je ne crois pas malheureusement...

Des infos svp à ce sujet!

Re:DEEE & Eco-taxes il y a 1 an, 10 mois #20389

• philazerty
  • Gold Boarder
  • Gérant SSII
La gestion de l'éco taxe est délicate. Selon le fournisseur, celle ci n'est pas toujours du même montant voir nulle. Voir même sur le même fournisseur qui s'est fournit chez divers importateur.

J'ai de ce fait, créé un produit nommé DEEE et l'ajoute à mes factures. En créant un stock DEEE selon les achats on doit arriver à zéro pour contrôle. Mais c'est une bidouille qui n'est pas très souple.

NB : que la facturation des taxes doit être égale à celles payées.

Maintenant si Dolibarr gère ça je suis également preneur.
Philippe

A3sys, Solutions Informatiques, Internet et Réseaux pour les Entreprises et Collectivités.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dolibarr 3.0.1 hébergé sous Free BSD 8.1p6 / Apache 2 / PHP 5.3.4 / MySQL 5.1.54 - Accès SSL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re:DEEE & Eco-taxes il y a 1 an, 6 mois #22037

• philazerty
  • Gold Boarder
  • Gérant SSII
Up !

J'ai pourtant précisé dans ma config "gestion deee" mais rien de changer dans les fiches produits !

Est ce implémenté ou non ?
Philippe

A3sys, Solutions Informatiques, Internet et Réseaux pour les Entreprises et Collectivités.
Dolibarr 3.0.1 hébergé sous Free BSD 8.1p6 / Apache 2 / PHP 5.3.4 / MySQL 5.1.54 - Accès SSL

Re:DEEE & Eco-taxes il y a 1 an, 4 mois #22816

• philazerty
  • Gold Boarder
  • Gérant SSII
UP

Ne peux ton pas prévoir le minimum pour la taxe DEEE ?

Dans le tarif d'un produit, saisir la valeur de la taxe qui apparaitra sur la facture.

Une idée, une possibilité ?
Philippe

Re:DEEE & Eco-taxes il y a 1 an, 1 mois #24636

• alsaman
  • Fresh Boarder
Bonsoir, je déterre le sujet, car moi aussi j'ai besoin de la gestion de la DEEE. L'ajouter en tant que produit n'est vraiment pas le top et un oubli en saisie est vite fait (30 %) de mes ventes sont soumis à l'écotaxe. Cette taxe est donnée par tous les fournisseurs dans leurs tarifs, c'est une taxe sur laquelle s'applique la TVA (une taxe taxée, on est en France non?) donc une case à renseigné dans la fiche produit, une ligne qui se rajoute dans la facture ou le devis et ça devrait le faire.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.12 secondes