Home
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

Numéro de facture sur bordereau de remise
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: Numéro de facture sur bordereau de remise
   13/02/10 à 16:50 #19638
Mauresque
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Atelier 419 - Marquage Textile Date anniversaire: 08/04
 Numéro de facture sur bordereau de remise
Bonjour à tous,

J'utilise Dolibarr depuis presque un an en prod. pour gérer ma petite entreprise, et profite donc de ce premier post ici pour remercier tous ceux qui contribuent activement pour développer et faire vivre le projet.

J'ai quelques petits aménagements qui me tiendraient à coeur, mais ne sais pas trop comment m'y prendre.

Par exemple, sur les bordereaux de remise de chèque, il serait pratique de pouvoir rajouter une colonne faisant apparaitre la facture qui correspond au chèque que l'on dépose, ça faciliterait grandement la vie lors des rapprochements bancaires.

Quelqu'un a-t-il une idée de comment on pourrait customiser le template Blochet pour faire ça ?

Merci pour vos réponses.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   09/03/10 à 15:40 #20032
Ulrar
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re: Numéro de facture sur bordereau de remise
Salut,

Je voulais la même chose donc je l'ai fait ce matin, et c'est pas spécialement simple. Et il ne suffit malheureusement pas de modifier le template ..
Mon code est un peu de la bidouille parce que le niveau de Dolibarr est largement au dessus du mien, mais ça fonctionne (2.7.1).
Si ça t'intéresse toujours, je peux poster les modification que j'ai faite ...

16/03/10 à 18:10 #20137
Mauresque
Fresh Boarder
graphgraph
Atelier 419 - Marquage Textile Date anniversaire: 08/04
 Re:Numéro de facture sur bordereau de remise
Bonjour, merci pour ton intervention et ta proposition de nous donner ton code.

Hélas je n'ai pas le niveau pour l'implémenter moi-même dans mon Dolibarr, j'ai résolu mon problème d'une autre façon : je recopie le n° de facture dans le champ "Banque" dans le formulaire d'enregistrement du paiement, ça me permet en plus de rajouter l'info ACOMPTE ou SOLDE...

Bye, Eric.

28/03/10 à 15:42 #20392
Ulrar
Fresh Boarder
graphgraph
 Re:Numéro de facture sur bordereau de remise
Bon, si tu a réussi comme ça, parfait

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK