|
|
Frais de déplacement (1 visualisation(s)) (1) Invité
-
Fred D
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
Bonjour,
Je débute avec Dolibarr et je suis bluffé par la facilité de mise en oeuvre, la qualité du pré-paramétrage et l'aspect pro des documents générés.
Mes premières factures client sont parties 1 journée après le début de l'installation...
Renversant !
Bravo à toute l'équipe.
J'essaye d'utiliser les notes de frais.
Je parviens à saisir mes frais, mais je ne sais pas où exploiter ensuite les informations saisies, pour enregistrer un règlement au débit du compte courant.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance,
Fred D
|
|
|
-
regis
-
-
Administrateur
-
-
-
|
ce module est encore à finaliser, avis aux développeurs
|
Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
----------------------------------------
Offre SaaS de Dolibarr
Plateforme de développement Dolibarr
----------------------------------------
Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil.
Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.
|
-
Fred D
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
Merci pour l'info.
Je vois dans la table qu'il y a un champ texte "Note" qui est aussi exporté mais qui n'est pas affiché lors de la saisie.
Comment faire pour l'afficher ?
Est-ce du développement ou du paramétrage ?
Merci,
Fred D
|
|
|
-
Occitania
-
-
Junior Boarder
-
-
-
|
Mince c'est dommage, il sert a rien pour le moment donc ?
|
|
|
-
Bidib
-
-
Junior Boarder
-
-
Dolibarré !
-
-
|
je rebondis sur sa question : comment répercuter les frais sur les comptes ? faut-il à ce moment là les traiter comme des commandes fournisseurs ?
|
|
|
-
Fred D
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
En général, c'est ce qui se fait.
Tu dois créer tes salariés comme fournisseurs puis saisir une facture fournisseur.
Fred D
|
|
|
-
eldy
-
-
Administrateur
-
-
-
|
Les notes sur les déplacements seront disponibles avec la 2.8
|
|
|
-
Fred D
-
-
Fresh Boarder
-
-
-
|
Excellente nouvelle !
As-tu les spécifications de ce module ?