Tu pourrais par exemple te créer un tampon numérique (dessin vectoriel), le sauvegarder en .gif (.jpeg ou .png ?) et le mettre par défaut dans tes documents en modifiant le code FPDF qui génèrent les documents concernés.
M'enfin c'est juste une idée comme ça...
Auteur pour PHP Solutions et Linux+DVD
co-auteur du livre Dynamiser PHP (ed. Micro Applications) Programmeur applications PHP/SQL en portage salarial.
la bonne question n'est pas où se trouve le code FPDF mais quels sont les fichiers qui l'utilisent. Pour l'instant j'en ai trouvé deux qui sont :
dolibarr/htdocs/docs/class/courrier-droit-editeur.class.php
et
dolibarr/htdocs/master.inc.php
Mais mieux vaut s'y connaître en PHP pour mettre le nez dedans car le premier fichier attaque également la BDD.
Auteur pour PHP Solutions et Linux+DVD
co-auteur du livre Dynamiser PHP (ed. Micro Applications) Programmeur applications PHP/SQL en portage salarial.
Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
---------------------------------------- Offre SaaS de Dolibarr Plateforme de développement Dolibarr
---------------------------------------- Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil. Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.