Associer Propal Et factures Fournisseur à Projet

Bonjour,

Déjà demandé par de nombreux utilisateurs depuis plus de 7 ans maintenant. …

Possibilité de lier les Demandes de prix fournisseurs, Factures fournisseurs et Bon de livraison à un projet assigné à un tiers.

Cela renforcerai l’aspect « centralisation » des informations au sein d’un même projet et permettrai d’avoir un historique complet au niveau des documents relatifs à ce dernier …

Merci à celui qui rendra cela possible :wink:

Bonjour,

Oui est il possible d associer une facture fournisseur a un projet mais pour cela ne sélectionnez pas le tiers visé par le projet pour pouvoir débloquer la liste des associations de documents.

Bonne soirée

Les projets ont besoin d’être remaniés effectivement, ça me limite aussi pour certaines taches.

De mémoire il existe un module qui permet de lier à peut prêt tout à tout dans dolibarr dispo chez http://patas-monkey.com/index.php/
creuse peut être de ce coté là en attendant. Aucune idée du coût et de la compatibilité avec ta version : appelle les: ils ne mordent pas (ou peu :wink: )

Le lien des commandes fournisseurs au niveau des projets est opérationnels sur les dernières version de dolibarr (3.9-4.0 et même 5.0)
A titre d’info on travail sur un nouveau module qui va d’ailleurs améliorer encore le système mais chut

Bonjour,

je profite du « chut » pour demander si quelques uns réfléchissent à aller vers la création de tâche directement à partir des lignes d’entrées d’un bon de commande ? je vends 3 actions à faire chez un client et en 1 clic (on peut rêver) ça me crée 3 tâches à faire chez ce client.

car si c’est le cas, mon entreprise est prête à investir sur ce sujet.

Fred

A vérifier mais je crois que la fonction existe déjà sous la forme d’un module additionnel, je ne me rappel pas si c’est au niveau des propales ou des commandes d’ailleurs…
Dans votre cas, la commande deviendrai un projet et les lignes de services les taches de celui-ci?
C’est pas long à coder si vous avez un peu de budget, comme je suis en plein dessus

edit : oui cela existe déjà : https://www.dolistore.com/fr/modules/670-Doc2Project-3-7---4-0.html?search_query=commande+projet&results=18
bordel 60€ qd meme