Changelog des modules Patas-Monkey

Bonjour
Nous sommes en train de de reprendre l’ensemble de nos modules pour y intégrer une gestion avancée des informations de mise à jour (le fameux changelog).
Jusqu’à présent il était présent dans un fichier texte sur la racine du module, maintenant ce sera dans un fichier xml qui sera affiché sous la forme d’un tableau sur la page de présentation.
De plus, si votre dolibarr est connecté à l’internet, il sera possible de connaitre à partir de cette page les mises à jours disponible pour votre version.

changelogdisplay.png

Enfin, une page reprenant tous les changelog par mois qui est déjà disponible sur notre site : http://www.patas-monkey.com/index.php/fr/modules-dolibarr/changelog-de-nos-modules/331-derniers-changelog

Le but n’est pas d’automatiser la mise à jour des modules mais juste d’informer l’administrateur qu’il y a du nouveau sur un module.

Je vais tenter d’intégrer cette fonctionnalité au « squelette » présent dans le core et utilisé pour la création de nouveaux modules

Amen

Et si tout dolibarr pouvait basculer dans un système semblable (y compris roadmap)… Le rêve :happy:

Sauf que je préfère que les personnes soit informées d’une mise à jour mais ce ne lance pas sur celle-ci sans un minimum de tests…
en attendant, j’ai ajouté une alerte ‹ discrète › au niveau de la liste des modules pour savoir dès la liste des modules qu’il y a une mise à jour à prendre en compte.

changeloginfo.png

Bravo les Patas Monkeys… ça c’est top !

Un petit Up pour vous annoncer que nous venons de mettre à jour tous nos modules afin d’avoir cette fonctionnalité

1 « J'aime »