ULTIMATEPDF vers la 3.8... vos suggestions

Bonjour à tous
Travaillant sur le code de la future version 3.8 d’ultimatepdf, j’attends vos retours et suggestions pour l’intégration de nouvelles fonctionnalités, améliorations et correctifs. Je vous tiendrai au courant des fonctionnalités sur lesquelles je travaille.
Sachez déjà que le module gère beaucoup mieux l’intégration d’images dans les documents.

CO1410-001315.pdf (427 KB)

cordialement
Philippe

1 « J'aime »

Bonjour,

La partie commande et facture fournisseur ont été revu ?

Cordialement,

XP

Bonjour
Quelles sont les demandes précises sur ces deux modèles ?

@+
Philippe

Nouveauté :
La colonne référence n’est affichée que s’il y a au moins une référence à afficher, sinon ( pour des services ou produits libres sans référence) la colonne ne s’affiche pas.

@+
Philippe

Bonjour
Ajout d’une colonne de numérotation des lignes de produits ou service d’un document. A activer dans l’admin du module.

CO1410-0013.pdf (53.5 KB)

@+
Philippe

Salut Grandoc, bravo pour ce module du tonnerre…

je voulais savoir s’il devait s’afficher une ou plusieurs réf expédition(s) sur la commande ?
si la commande en compte plusieurs y a t-il un tweak pour activer le display des 2,3,4…n refs expédition de la commande ?
(ça se passe dans le bloc en haut à droite)

Nous créons nos factures depuis les commandes (pas depuis les expé) c’est ce que nos clients exigent.
Y a -t-il un moyen d’afficher les réfs expédition de la commande sur la facture également ?

Ce serait comment dire… ultimate ! ahah !