Duplication d'événements

J’utilise Dolibarr et j’ai des visites hebdomadaire chez mes clients, et je trouve qu’il serai pratique d’avoir un bouton de duplication de rendez vous, ou la possibilité de créer une rémanence automatique sur les rendez vous.

A ce propos cela peu également être créé depuis un contrat, qu’en pensez vous ?

Bonjour, ici on dit bonjour !
Si vous faites des visites systématiques dans le cadre d’un contrat, vous pouvez créer des intervention depuis un contrat. Cela vous permet de tout regrouper. Et de savoir séparer ce qui est hors contrat.
@+

« Bonjour, ici on dit bonjour ! »
Bonjour,
Effectivement cela m’a échapper ce n’est pourtant pas de mon style et je m’en excuse.

Je pensais que cela se faisait de cette maniére, mais j’ai dus louper quelque chose.

Merci de votre réponse avisée :wink:

EDIT :
Après avoir tester, je ne vois pas comment faire.
je rejoint la rubrique aide.
Merci

Bonjour,
Vous avez créé un contrat.
Maintenant lorsque vous créez une intervention, elle peut être rattachée au contrat.
Il n’y a rien d’automatique pour l’instant sauf à avoir le module abonnement peut être, voir sur le store…
@+

bonjour

Merci de votre réponse, donc je reviens sur ma demande initiale, il serai bien comme nouvelle fonctionnalité, de créer un nombre défini d’intervention par contrat, qui créeraient par la même occasion les rendez vous dans l’agenda.