Accès direct à la saisie des règlements

L’écran « Factures impayées » affiche la liste des factures avec des liens sur la facture elle-même et sur la société.
Il serait appréciable d’ajouter un lien sur la saisie du règlement par exemple en cliquant sur le symbole « ! »
Ceci éviterait de devoir ouvrir la facture ce qui ne présente pas d’intérêt.

En complément, il serait aussi agréable que le montant du règlement soit déjà prérempli avec le montant de la facture. Dans la grande majorité des cas, le règlement se fait en une seule fois. Eventuellement, il pourrait s’agir d’une option pour ne pas changer les habitudes.

Vois pouvez activer une option cachée main_js_autofill voir dans le change log ou regarder sur doliforge

je suis en train de développer un onglet sur le tiers permettant de payer les factures associées à celui-ci
je précise que cette notion de « facture associé » va prendre un sens particulier :
- facture dont le tiers est en contact (on a ajouté un contact du tiers sur la facture)
- facture dont le tiers est associé au tiers (avec le module customLink)

C’est le cas de tiers payant tout ou partie d’une facture dans le domaine médicale ou dans le cas de régies immo…

Ne serait-ce pas plutôt MAIN_JS_ON_PAYMENT ?

Frédéric

Bonjour,

cette option, bien pratique, semble avoir disparu du wiki dédié aux « hidden options »…
par ailleurs, elle n’est plus opérationnelle sur la 3.8.3…
Ce fonctionnement est il devenu paramétrable, ou a t on purement et simplement abandonné cet outil???

Par avance merci de vos retours éclairés… et éclairants :happy:

Bonjour
Essayez…

FAC_AUTO_FILLJS

Fred

1 « J'aime »

Bonsoir Fred,

merci beaucoup… c’est parfait !