RECHERCHE MULTICRITERES

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si une solution a été mise en place sur la recherche multicritères.
Par exemple, je créer un nouveau champ dans les comptes prospect/client, je mets un champ avec une date dans plusieurs clients, et quand je recherche cette date, il m’affiche le résultat de tous les clients qui on cette date dans le champ créer à cet effet.

Merci par avance

Bonjour,

je vous suggère de jeter un oeil au module mylist (dans la boutique)… il est prévu pour ce type de besoin…

1 « J'aime »

Je n’ai pas très bien compris comment vous paramétrez vos champs.

A priori, le module MyList ferait ça pour vous.

Il est capable d’afficher dans un tableau la liste des clients, avec en référence dans une colonne, la date de chacun des clients qui est renseignée comme attribut supplémentaire (extrafield). Vous pouvez ensuite soit trier la liste de clients qui s’affiche (les classer par dates), ou bien la filtrer (vous renseignez la date de votre choix en haut de la colonne « Dates » (l’attribut que vous avez créé), et il ne vous affiche que les clients avec la date spécifiée).

1 « J'aime »

Bonjour,

OK, je vais voir ce module, ci il est capable de filtrer un champ de recherche que j’ai créer et renseigner, c super.

Merci

Bonjour,

Pour comprendre, quand je créer un champ date de relance client par exemple, je souhaiterai grâce à un filtre afficher ce champ en résultat, pour que les commerciaux relance leurs clients

Cordialement.

Alors MyList est fait pour vous !

1 « J'aime »