DEEE - llx_c_ecotaxe et module ecotaxdeee-3.5.2

Bonsoir à tous,

venant de faire l’acquisition du module ecotaxdeee-3.5.2, je viens vous suggérer de faire évoluer la table ainsi que le dictionnaire associé. En effet à ce jour dans la v3.6.1 le script de création de la table contient les infos suivantes :


rowid integer AUTO_INCREMENT PRIMARY KEY,
code varchar(64) NOT NULL, -- Code servant a la traduction et a la reference interne
libelle varchar(255), -- Description
price double(24,8), -- Montant HT
organization varchar(255), -- Organisme gerant le bareme tarifaire
fk_pays integer NOT NULL, -- Pays correspondant
active tinyint DEFAULT 1 NOT NULL

et il se trouve que depuis depuis le 2014-07-01 l’organisme collecteur Eco-Mobilier a définit un format pour les codes produits ainsi qu’un code en fonction du montant de l’eco-participation (bien évidement sans se soucier des autres organismes collecteurs Recylum, Ecologic, Eco-systemes et ERP, mais ceci est un autre sujet!).
Il serait donc souhaitable de faire évoluer la table llx_c_ecotaxe en ajoutant par exemple un champ pour le code eco-participation et un autre pour l’année de validité du prix de celle-ci puisque les prix sont susceptibles d’être modifiés tous les ans par les différents organismes. D’autre part afin d’enrichir le dictionnaire avec toutes les eco-particpations françaises, pouvez-vous me dire comment dois-je procéder pour mettre l’intégralité de ces données à la disposition de la communauté.

Merci de vos retours.

PS : si l’un d’entre vous, ayant les connaissances php que je ne possède pas, avait l’amabilité de se pencher sur [url=www.dolibarr.fr/forum/t/suggestion-tri-sur-libelle-en-viewcat/18705/1 petit souci de tri[/url] resté sans réponse à ce jour.

Un message a été fusionné à un sujet existant : Eco Tax DEEE 3.4-3.5