module bloc note

Tout est dans le titre
Je pense que cela serait très utile…
Des personnes sont elles motivées…
@++±

Par rapport aux notes public et privé déjà existante quel serait la différence?

je suis en train de développer un module de gestion de notes : prise de notes à la volée, affichage sous forme de listes ou de post-it, conversion ultérieure en tâche, entrée d’agenda, etc, liaison avec les documents de dolibarr (possibilité d’avoir un nombre illimité de notes sur un document au lieu de la limitation actuelle à 1 note publique et 1 note privée), et plein d’autres petits trucs sympas.
Module développé pour l’instant sur mes propres deniers, mais si d’aucuns souhaitent participer au financement, ce sera bienvenu.
Sortie du module prévue asap, au printemps pour être réaliste, car d’autres dossiers prioritaires et financés en cours…

1 « J'aime »

Bonjour
Très utiles - notes sont nécessaires pour tous les projets, propositions, commandes, factures, des événements, des paiements.
Dans les communications de nos jours ce est une bonne pratique pour coller tous les chats, mails … dans de nouvelles notes pour chaque objet. Aussi notes exigent d’être horodatée, attribué, approuvé, …
Bonne chance et attendent de bonnes nouvelles

Bonjour,

Nouveau sur dolibarr et sur le forum, je confirme la bonne idée du bloc note.

Imaginons un principe de saisie à la volée de commentaires automatiquement horodatés sous une fiche contact et que ces commentaires soient présentés sous forme de liste classée du plus récent au plus ancien.
Imaginons également que nous retrouvions cette liste directement sous la fiche du tiers qui contiendrait les 10 dernières notes, quelque soit le contact du tiers, également classés du plus récent au plus ancien.

L’imagination c’est facile, la réalisation plus compliquée, j’en conviens :wink:

Bonjour, le module est toujours d’actualité, mais je passe en priorité les développements de modules financés par les clients (en ce moment, gestion des locations et facturation simplifiée en devise étrangère - bouh même pas eu le temps de communiquer sur tout ça…)

Pouvons nous donner un coup de main?

de quelle manière ?