Multi-sélection

Bjr,

J’ai installé Dolibarr 3.1.0, et au bout de quelques heures, le premier truc qui me paraît nécessaire c’est l’ajout d’une multi-sélection dans les vues/listes. Il faut pouvoir sélectionner plusieurs éléments pour leur appliquer une action.

Ex: dans la partie gestion des utilisateurs, il faut activer chacun des droits un-par-un ce qui peut-être laborieux.

Merci.:wink:

Et aussi dans les lignes de factures/commandes. Pouvoir en supprimer à la volée, ce serait chouette.
:happy:

Merci.

Quelqu’un sait si la possibilité de ‹ cocher › plusieurs lignes de factures et/ou commandes est dans les tuyaux ?

La multi-sélection serait tellement un plus! cf facilité de gestion, et surtout, GAIN DE TEMPS! sur les lignes de commandes/factures notamment, pouvoir déplacer une ligne a été une amélioration super pratique, et je trouve dommage de ne pas pousser un peu plus loin en appliquant la sélection multiple pour pouvoir gérer plus facilement les lignes

Bonjour,
Les multi sélections sont-elles possibles au final? Ce serait un gain de temps énorme!
Existe t-il une mise à jour où un module dans ce sens?
Cordialement,

Bonjour
Le module MyLIST permet de faire des choses mais tout dépend de ce que vous voulez faire !
Des exemples ?
@+

Et le module Splitpropale aussi :wink:
a++

? Les multi-sélections ? dans des modules ? Cela émoustille ma curiosité !!!
Est-ce que c’est (sera) contagieux ?

… l’épidémie a presque failli arriver, mais la Pull Request de Air-dex a échoué :
https://github.com/Dolibarr/dolibarr/pull/1605
New feature: batch deleting for products and services in proposals, billings and client’s orders

Sinon, vous pouvez contacter code couleurs pour qu’ils vous proposent un dév personnalisé, ça répondra exactement à vos besoins je pense

Merci pour vos réponse.

Enfaite c’est très simple; je suis dans ma liste de contact et en utilisant le filtre, je me rends compte que j’ai 80 pages de contacts avec pour nom « RESPONSABLE ». Évidemment ce ne sont pas de vrais contacts donc ça ne sert à rien dans la base et en plus fausse les stats, donc je veux les supprimer:

la seule solution que je vois actuellement c’est d’ouvrir les fiches une par une pour les supprimer, ce qui me prendrait une bonne semaine, ne serait pas productif et me ferait consommer beaucoup trop de café :-p

ce qui serait très utile et un réel plus pour moi dans Dolibarr (qui est déjà à mon sens génial), c’est de pouvoir dans la liste de contact filtré avec le nom « RESPONSABLE » sélectionner les lignes une par une puis cliquer sur un bouton supprimer.

Un autre exemple lorsque je suis dans la Liste des prospects; j’ai un grand nombre de Tiers prospects qui finalement ne le sont pas et que je souhaite passer en ni prospects ni clients:

tel que je dois ouvrir chaque fiche une par une pour faire la modif,

mais si il m’était possible de choisir dans la Liste des prospects ligne par ligne les Tiers que je veux changer en ni prospect ni clients et faire la modif en un clique ce serait un gain de temps vraiment considérable et une plus grande souplesse dans Dolibarr.

Voilà, vous savez tout, qu’en pensez-vous?

A bientôt,

Qu’en pensez-vous? Est-ce imaginable?

Bonjour
Je vais faire la pub de Mylist de Charles qui permet non seulement des listes perso mais en plus des actions sur le resultat

Charles si tu me lis, je veux une comm… XD
@+

Merci pour vos réponses! :happy:

Néanmoins comme sujet de développement; ne serait-il pas intéressant de l’intégrer directement dans la version d’origine de Dolibarr? C’est beaucoup plus commode pour gérer la base quand il s’agit de faire des opération en masse.

D’ailleurs, suis-je le seul jusqu’aujourd’hui à avoir cette demande? Je suis sure que ce serait intéressant pour tous…

Merci,