Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Gestion des factures récurrentes
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Gestion des factures récurrentes

Gestion des factures récurrentes il y a 1 an, 8 mois #21617

• Jude
  • Junior Boarder
Bonjour,
Malgré les différents post que j'ai lu sur le forum, je ne trouve pas comment gérer les facture récurrente dans Dolibar 2.8 !
Dans la config, je n'ai pas le module d'activation des factures récurrentes et le fonctionnement des factures prédéfinies ne me convient pas puisque l'idée et de gérer automatiquement les factures clients mensuelles, trimestrielles...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.

Re:Gestion des factures récurrentes il y a 1 an, 8 mois #21652

• mtcocktail
  • Senior Boarder
Pas possible pour le moment.

Un embryon de projet est lancé sur dolibarr.pro mais ça n'avance pas beaucoup. Alors que je fais tous pour défendre dolibarr, je sais plus quoi dire sur cette facturation récurrente qui n'est pas une priorité.

On va me dire, bah t'a qu'a la développer. Mais désolé pas le temps et sûrement pas les compétences, j'ai proposé de participer à l'effort financier mais bon ça semble pas trouver echo chez des développeurs.

Re:Gestion des factures récurrentes il y a 1 an, 8 mois #21653

• regis
  • Administrateur
Nous sommes bien conscient qu'il manque des fonctionnalités importantes dans Dolibarr et nous sommes aussi restreint par le temps, c'est pour cela que nous avons ouvert dolibarr.pro, le soucis c'est qu'il faudrait une personne à temps plein pour gérer le site, l'argent récolté et les projets.
Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
----------------------------------------
Offre SaaS de Dolibarr
Plateforme de développement Dolibarr
----------------------------------------
Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil.
Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.

Re:Gestion des factures récurrentes il y a 1 an, 7 mois #21832

• choiceerp
  • Junior Boarder
  • La conaissance ne vaut que si elle est partager
mtcocktail écrit:
Pas possible pour le moment.

Un embryon de projet est lancé sur dolibarr.pro mais ça n'avance pas beaucoup. Alors que je fais tous pour défendre dolibarr, je sais plus quoi dire sur cette facturation récurrente qui n'est pas une priorité.

De quel "embryon de projet est lancé sur dolibarr.pro" parle tu? J'ai cherché sur ce sujet et je n'es rien trouver, peut tu donner un lien stp?
merci, car je suis aussi intéressé par la gestion des facture récurrente et je peux participer au développement.
Choice ERP http://www.choiceerp.org
Dolibarr v6.2 + modules Views et CCK, php v5.2.6, mysql v5.0.45, Version Apache v2.2.8 (Unix), OS Linux

Re:Gestion des factures récurrentes il y a 1 an, 7 mois #21834

• mtcocktail
  • Senior Boarder
Une fois loguer sur Gestion De projet -> Facturation en masse

www.dolibarr.pro/outils/gestion-projets?...0&tmpl=component

Re:Gestion des factures récurrentes il y a 1 an, 2 mois #23919

• Jude
  • Junior Boarder
Peut-on s'attendre à ce que ce module soit fonctionnel dans la prochaine version de Dolibarr ? Car il me semble que dans la version 2.9, il a complètement disparu.
Merci.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.09 secondes