Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Papillon de facture et sous-articles
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Papillon de facture et sous-articles

Papillon de facture et sous-articles il y a 1 an, 8 mois #21446

• celiyo
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J'aimerai savoir comment développer, à moin que ce ne soit déjà fait (pour info, je suis novice dans le milieu dolibarr) les éléments suivants :

L'insertion d'un papillon en bas à droite de la facture avec le N° facture/date/ montant HT et TTC

L'autre est peut-être plus technique :

Créer un "produit" avec le titre personnalisable et la composition servant au calcul. Par exemple, je suis enseigniste, lorsque je fais un devis, quand je marque "marquage véhicule 4 faces avec vinyl polymère", j'aimerai pouvoir choir dans mes produits en stocks tel et tel produit, sans pour autant que la liste s'affiche dans mon devis/facture/etc...
Ou pour que ce soit plus simple, faire un article "soupe" avec "base carotte, ou pomme de terre" et pour calculer le prix de ce produit, intégrer les ingrédient dans la base de calcul..

Re:Papillon de facture et sous-articles il y a 1 an, 8 mois #21628

• PRX
  • Junior Boarder
  • Hébergement, paramétrage solution Dolibarr
Bonjour,

pour les papillons sur facture : c'est possible avec la proposition de service pour les professionnels suivante : Rapports / exports sur mesure pour Dolibarr

Pour la composition du produit, si j'ai bien compris, il y a une possibilité en écrivant le détail sur "notes" de la fiche produit/service : cette partie n'est pas visible sur les devis / factures.
ERP Opensource en Saas - www.productivix.com -tel 04-37-05-13-84
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.07 secondes