J'ai découvert un projet de nouvelle charte graphique dans le dernier rapport moral et j'avoue l'apprécier ! Un peu plus moderne que les actuelles et plus "vendeuse" de la solution Dolibarr que je préconise à mes clients.
Quand pensez vous la rendre disponible et/ou peut on en récupérer une version et travailler dessus ?
@+
Philippe
A3sys, Solutions Informatiques, Internet et Réseaux pour les Entreprises et Collectivités.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dolibarr 3.0.1 hébergé sous Free BSD 8.1p6 / Apache 2 / PHP 5.3.4 / MySQL 5.1.54 - Accès SSL
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
---------------------------------------- Offre SaaS de Dolibarr Plateforme de développement Dolibarr
---------------------------------------- Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil. Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.