Home
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: suivi des taches
   19/02/10 à 16:06 #19739
supervv
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 suivi des taches
bonjour,
j'ai un besoin de suivre des évènements liés a une tache. Par exemple pour une tache "contacter xx pour un rdv", je souhaiterai pouvoir affecter des évènements de type "lundi 10/02/2010 , appel , sans réponse, fait par Paul", "mardi 11/02/2010, mel, demande de rdv, fait par Jacques", "mercredi 12/02/2010, mel, rdv fixé a jeudi , fait par Pierre"

La notion de temps consommé n'est qu'une fraction de ce suivi des taches.
Dans la version 2.8 beta, ça semble pareil (pour info: l'écran nouveau consommé ne marche pas).

je verrais bien la notion d'évènement rattaché a des taches
Event : (date, type, auteur, note, temps consommé)

salutations.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   19/02/10 à 19:20 #19743
regis
Administrateur
graph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin dolibarr Dolibox - Offre SaaS de Dolibarr regis.houssin at gmail dot com regis.houssin at hotmail dot fr Lieu: Tournus Date anniversaire: 25/01
 Re: suivi des taches
je vais corriger le temps consommé qui ne s'affiche pas, par contre le fait de pouvoir lier des actions à des tâches est prévu pour la 2.9

Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
----------------------------------------
Offre SaaS de Dolibarr
Plateforme de développement Dolibarr
----------------------------------------
Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil.
Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.
   21/02/10 à 18:04 #19790
eldy
Administrateur
graphgraph
Sexe: Masculin Site web personnel eldy10 ldestailleur@hotmail.com Lieu: Montigny-le-Bretonneux (St-Quentin en Yvelines) Date anniversaire: 10/10
 Re: suivi des taches
J'ai fait un correctif dans le CVS et branche 2.8.
A tester...

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK