Fork me on GitHub
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Fonctionnalités CRM
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Fonctionnalités CRM

Fonctionnalités CRM il y a 2 ans, 1 mois #18487

• jfm
  • Fresh Boarder
Bonjour,

Utilisateur de la version 2.7 depuis quelques mois, je trouve Dolibarr correct pour de la gestion commerciale.
Par contre, on ne peut pas dire Dolibarr CRM car en ce qui concerne le CRM, c'est plutôt très réduit.

Est-il prévu un groupe de travail pour faire de la 2.8 un vrai outil de CRM avec des champs personnalisés dans les fiches tiers, un historique des actions avec un suivi pratique, etc ...

Sans parler de suivi d'affaires, si on pouvait déjà travailler sur la base du CRM à savoir un paramétrage des fiches clients - prospects avec des tris et des outils de recherche ce serait déjà un bon début.

Pour en discuter, je suis expérimenté dans le domaine et prêt à apporter ma contribution analytique (pas de dev) à la chose si cela intéresse l'équipe de développement.

Je trouve franchement dommage de coupler Dolibarr avec un autre CRM alors qu'il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer cette fonctionnalité.

Cordialement,
Jean-François.

Re: Fonctionnalités CRM il y a 2 ans, 1 mois #18490

• regis
  • Administrateur
avec plaisirs, tu pourrais faire un cahier des charges des fonctionnalités manquante ou à améliorer ?
Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
----------------------------------------
Offre SaaS de Dolibarr
Plateforme de développement Dolibarr
----------------------------------------
Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil.
Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.

Re:Fonctionnalités CRM il y a 2 ans, 1 mois #18529

• marc
  • Gold Boarder
jfm écrit:
Bonjour,

Utilisateur de la version 2.7 depuis quelques mois, je trouve Dolibarr correct pour de la gestion commerciale.
Par contre, on ne peut pas dire Dolibarr CRM car en ce qui concerne le CRM, c'est plutôt très réduit.

Est-il prévu un groupe de travail pour faire de la 2.8 un vrai outil de CRM avec des champs personnalisés dans les fiches tiers, un historique des actions avec un suivi pratique, etc ...

Sans parler de suivi d'affaires, si on pouvait déjà travailler sur la base du CRM à savoir un paramétrage des fiches clients - prospects avec des tris et des outils de recherche ce serait déjà un bon début.

Pour en discuter, je suis expérimenté dans le domaine et prêt à apporter ma contribution analytique (pas de dev) à la chose si cela intéresse l'équipe de développement.

Je trouve franchement dommage de coupler Dolibarr avec un autre CRM alors qu'il n'y a pas grand chose à faire pour améliorer cette fonctionnalité.

Cordialement,
Jean-François.

je suis d'accord avec toi
Rien que du debian
dolibarr a jour -> pour ma toute petite pme
next-d.com

Re: Fonctionnalités CRM il y a 2 ans #18799

• jfm
  • Fresh Boarder
Ok, je vais commencer à rédiger quelque chose qui va concerner la partie signalétique d'un client / prospect.

A qui j'envoie le document ?

Cordialement,
Jean-François.

Re: Fonctionnalités CRM il y a 2 ans #18800

• dicaprio007
  • Fresh Boarder
Bonjour Jfm
Puis je avoir votre email?

Re: Fonctionnalités CRM il y a 2 ans #18875

• jfm
  • Fresh Boarder
contact at cdpme point fr