Bonjour,
Pour Valider un devis, une commande ou une facture on doit valider la liste article par article.
je suggere d'ajouter la fonction de selection multiple:
un champ multi ligne dans chaque ligne on peut ecrier le code article, la quantité (laremise si il ya) séparé par des virgule, espace ou tout autre caractére.
cesi permet de valider la commande/devis/facture directement et plus rapidement que par article unique surtout dans le cas ou l'entreprise fait du commerce de gros
Merci
je ne vois pas de quoi tu parles, "valider la liste article par article" ?
Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
---------------------------------------- Offre SaaS de Dolibarr Plateforme de développement Dolibarr
---------------------------------------- Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil. Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.
Bonjour,
exemple je dois facturer à un clients 100 articles. lorsque j'accede a la commande je dois chercher chaque article dans la liste déroulante mettre la quantité et la remise puis passé a l'article suivant.
La demande que je formle c'est pour avoir une sorte de box ou on peut mettre une liste de produit directement. (c'est utile surtout dans le cas ou le client passe commande par mail : on fait copier/coller)
Merci