Home
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Aller en basPage: 1
SUJET: SMI - Dolibarr
   22/10/09 à 11:29 #16659
Galawa
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 SMI - Dolibarr
Bonjour,

Je suis le responsable du projet SMI, et je vois qu'il y a une demande de liaison avec Dolibarr.

Nous serions tout à fait ouverts à ce genre de connexion, mais il nous faudrait un peu d'aide et de renseignements, pour ne pas "taper" en dur dans les bases Dolibarr et proposer une solution simple et rapide.

Par ailleurs, le projet évolue rapidement en ce moment, avec la prochaine apparition de nouveaux modules, parmis lesquels les flux RSS, les masquages dynamiques aux clients, les pré-affectations d'interventions aux techniciens...et un planning/agenda drag&drop.

A bientôt.

Galawa

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   22/10/09 à 12:27 #16662
flomo
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 Re:SMI - Dolibarr
Bonjour,
je suis dev dans ma boite et nous utilisons smi pour notre atalier et dolibarr pour la gestco, donc pour ma part ca serait l'idéal.

Je connais bien dolibarr, je n'aurai pas trop le temp de participer à ce projet mais je reste disponible pour aiguiller sur l'utilisation des classes dolibarr et autre ( récupéré les clients , modifier ect ... )

25/10/09 à 17:38 #16744
le_fermier
Expert Boarder
graphgraph
salut,
je suis preneur et attend avec impatience ce projet
bon courage !
a bientot

25/10/09 à 22:54 #16748
eldy
Administrateur
graph
Sexe: Masculin Site web personnel eldy10 ldestailleur@hotmail.com Lieu: Montigny-le-Bretonneux (St-Quentin en Yvelines) Date anniversaire: 10/10
La version Dolibarr 2.8 intègrera des web services qui permettent à un logiciel tiers d'intervenir sur Dolibarr (lecture, écriture).
Mais bon, pour l'instant, priorité à la release 2.7 imminente...

Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK