Bonjour,
Je suis nouveau. Je cherche la solution CRM la mieux adaptée aux besoins spécifiques d'un client. Dolibarr est largement en tête de tout ce que j'ai pu voir lors d'un premier survol de ce qui existe. Bravo pour le travail déjà réalisé.
Il me reste juste un doute sur les "champs utilisateurs configurables" dont il est question ici. Ce topic est ancien, cette fonctionnalité a-t-elle pu être effectivement ajoutée ?
Le problème à résoudre est le suivant : les clients sont des propriétaires de biens immobiliers. Tant qu'un proprio n'a qu'un seul bien, c'est assez simple. En revanche, s'il a plusieurs biens (ben oui, ya des vernis

il faudrait pouvoir regrouper tout ce qui concerne un bien particulier : propales, commandes, factures... Et faire apparaître sur les documents, en plus de l'adresse du client, l'adresse du bien concerné.
Je pensais m'en tirer avec un projet ou un contrat. Mais il faudrait pouvoir y ajouter les champs adresse, code postal et commune. J'ai également imaginé d'ajouter un contact à un projet dont l'adresse serait celle d'un bien...
Qu'en pensez-vous ? Je m'égare ou c'est jouable ?
D'avance merci et encore bravo \o/ !