Home
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?

rappels et factures périodiques
(0 lecteur(s)) 
Aller en basPage: 1
SUJET: rappels et factures périodiques
*
   03/03/09 à 12:40 #13251
benharvest
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
 rappels et factures périodiques
Bonjour,

Je reviens dessus car ça me parait simple à coder et semble fort utile : une fonction de rappel de facturation, voire de création automatique de factures périodiques (chaque mois, trimestre, semestre et année principalement).

Pour les contrats de maintenance, noms de domaine, hébergements, etc. c'est indispensable. Idem pour la gestion de facturation au mois, trimestre... (prélèvement automatique, pour lequel une facture doit être éditée à chaque prélèvement).

Je fais ça sur mon lightning mais ce n'est pas pratique.

Merci.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
   03/03/09 à 14:46 #13252
mickeulk
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour consulter le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin mickeulk@gmail.com mickeulkeul@hotmai.com Lieu: Belgique Date anniversaire: 28/07
 Re:rappels et factures périodiques
+ garder une trace de ce qui a été envoyé (pour l'instant si on 'lance' un envoie de facture ou un rappel, on n'a aucune trace des dates envoyés...

By Mickeul Keul
   03/03/09 à 15:57 #13256
Olivv
Senior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin ITV-ENGINEERING opatte@gmail.com the_major_s@hotmail.com Lieu: Enghien (Belgique) Date anniversaire: 10/08
Ceci m'interesse également, car nous avons beaucoup de factures de rappel à établir chaque mois et ceci est assé lourd dans les procédures manuelles.

Si quelqu'un se sent l'âme de coder je crois que beaucoup d'entres nous lui seront reconnaissants:laugh:

Linux: << Be root >> - Windows: << Re boot >>.
   22/02/10 à 10:13 #19797
Pierre
Fresh Boarder
graphgraph
Bonjour

Je me permets de reprendre ce fil car je suis aussi interresse par cette fonctionnalite de creation et d'envoi de facture periodique automatique.
Seras ce ( ) possible dans un avenir proche?

Merci

22/02/10 à 10:45 #19799
regis
Administrateur
graph
Sexe: Masculin dolibarr Dolibox - Offre SaaS de Dolibarr regis.houssin at gmail dot com regis.houssin at hotmail dot fr Lieu: Tournus Date anniversaire: 25/01
c'est un projet en cours sur Dolibarr.pro, les entreprises désireuses de nous aider financièrement peuvent s'inscrire sur le site

Régis Houssin
Contributeur Dolibarr
----------------------------------------
Offre SaaS de Dolibarr
Plateforme de développement Dolibarr
----------------------------------------
Merci de nous aider en effectuant un don via le lien de la page d'accueil.
Et à défaut merci à tout ceux qui cliquent sur les pubs.
   21/06/10 à 22:33 #21833
choiceerp
La conaissance ne vaut que si elle est partager
Fresh Boarder
graphgraph
Dsl dans Dolibarr.pro je ne vois que les projets "compta" et "e-commerce", peut-tu donnez un lien stp ? merci

Choice ERP http://www.choiceerp.org
Dolibarr v6.2 + modules Views et CCK, php v5.2.6, mysql v5.0.45, Version Apache v2.2.8 (Unix), OS Linux
   30/06/10 à 12:13 #21909
PRX
Hébergement, paramétrage solution Dolibarr
Junior Boarder
graphgraph
Sexe: Masculin productivix Intégration ERP Open-Source Lieu: LYON-GRENOBLE Date anniversaire: 02/07
J'ai un projet avec une solution disponible (payante) sur www.productivix.com/article326.html
si cela vous intéresse, je peux la mettre sur le site pro.

ERP Opensource en Saas - www.productivix.com -tel 04-37-05-13-84
   30/06/10 à 22:57 #21918
choiceerp
La conaissance ne vaut que si elle est partager
Fresh Boarder
graphgraph
Bonjour PRX,
je viens de regarder la page que tu indique et elle parle d'un d'un tas de chose intéressante mais je j'ai pas vue de saisie de facture périodique.

d'autres part tu dit:
PRX écrit:
J'ai un projet avec une solution disponible (payante) sur www.productivix.com/article326.html
si cela vous intéresse, je peux la mettre sur le site pro.

tu parle certainement de DoliStore ? Si c'est le cas oui, selon tes tarifs je serai peut être intéresser par certains items, comme "un export en csv pour le comptable" ou la "BI", mais je cherche surtout pour les factures récurente comme: loyer, électricité, Comptable, Impôt, etc ... Bref les choses que tout le monde doit saisir tous les mois mais adore les saisir chaque mois
Cordialement,

Dernière édition: 30/06/10 à 22:58 Par choiceerp.
Choice ERP http://www.choiceerp.org
Dolibarr v6.2 + modules Views et CCK, php v5.2.6, mysql v5.0.45, Version Apache v2.2.8 (Unix), OS Linux
Développé par KunenaObtenir les derniers messages directement sur votre PC - Version française: SFK